Mon compte

0
Votre panier est vide.

Vous avez une question ?

Quels sont les modes de livraison ?

3nuancesdevins.fr vous propose 2 modes de livraisons par multiple de 6 :

En point relais :


- 6 bouteilles : 9,90 €

- 12 bouteilles : 19,80 €

- Franco à partir de 18 bouteilles.

 

A domicile :


- 6 bouteilles : 10,50 €

- 12 bouteilles : 21,00 €

- 18 bouteilles : 31,50 €

Franco à partir de 24 bouteilles.

    Tous nos colis sont livrés en cartons neutres sécurisés. La livraison est assurée par le service UPS via notre plateforme logistique La Ruche logistique.

    Que faire en cas d‘erreur sur la commande ?

    Si la livraison n’est pas conforme à votre commande, contactez-nous à contact@3nuancesdevins.fr ou par téléphone au 06 07 60 17 91.

    Problème de qualité ? 

    Votre vin présente selon vous un problème de qualité, contactez-nous sur contact@3nuancesdevins.fr.

    Selon vos remarques via votre courriel, nous vous transmettrons les modalités de retour.

    Après analyse, nous vous remplacerons les vins si cela est justifié sans frais vous concernant.

    Vous souhaitez une facture ?

    Votre facture vous sera envoyé automatiquement par mail lors du passage de votre commande. 

    Modes de paiement :

    Tous nos paiements sont sécurisés via la plateforme Stripe, selon les types de paiements intégrés au commerce en ligne de celle-ci.

    Informations sur la livraison 

    Le livreur/transporteur n’est pas tenu de monter les étages par conséquent la livraison se
    fera à la porte d’entrée de l’immeuble ou de l’habitation.

    Comment connaître le point relais où vous serez livré ?

    A chaque commande en point relais, nous vous adresserons un mail avec les coordonnées de celui-ci selon la situation géographique de votre livraison.

    La livraison en point relais à partir de 3 cartons sera dirigé sur un point relais apte à recevoir plusieurs colis de ce poids. Aussi, nous vous indiquerons celui-ci dans le mail de confirmation.

    Vous souhaitez le suivi de votre colis ?

    Afin de vous garantir un suivi colis par notre transporteur il est indispensable que vous indiquiez dans votre compte une adresse mail valide et sur laquelle vous souhaitez suivre l'acheminement de votre colis.